FAQ’s
Comment pouvons-nous vous aider?

La plupart des téléphones mobiles sont déjà préconfigurés pour l’utilisation des services de données. Si ce n’est pas le cas, vous recevrez automatiquement un message vous indiquant les réglages à effectuer peu de temps après l’activation de votre carte SIM. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir le message et à appliquer les réglages; pour les appareils Apple, suivez simplement les instructions contenues dans le message.

Pour configurer manuellement votre appareil mobile, veuillez utiliser les réglages suivants pour les différents services:

Utilisation de données mobiles:

  • Nom: upcnet
  • APN: internet.ch.upcmobile.com
  • Nom d’utilisateur:  » Laisser vide »
  • Mot de passe: « Laisser vide »

SMS

  • Numéro du centre de messagerie en Suisse: +41 784 090 35 00
  • Numéro du centre de messagerie à l’étranger: +32 475 000 731 5600

Pour plus d’informations sur la configuration manuelle de votre téléphone mobile, reportez-vous au mode d’emploi de votre appareil mobile.

Pour obtenir plus d’informations sur la configuration de votre appareil mobile pour l’utilisation des données mobiles à l’étranger, consultez la section Comment puis-je configurer mon appareil mobile pour l’utilisation des données mobiles à l’étranger?

Parcourir les FAQ