FAQ’s
Comment pouvons-nous vous aider?

Il est important qu’une personne compétente soit sur place lors de l’installation et que les locaux techniques soient accessibles.

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Cela dépend de votre immeuble (par ex. s’il est correctement connecté). En règle générale, cela prend de une à six semaines.

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Le lien suivant permet de mesurer la vitesse Internet: http://hsi.upc.ch/speedtestJs/index_de.html?lang=de

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  • Le Business Internet Fiber Power avec adresse IP dynamique (Technicolor) vous permet de disposer des 4 ports ainsi que du port 100 WLAN. Vous pouvez configurer le WLAN vous-même en suivant quelques instructions simples.

 

  • Ces ports ne sont pas disponibles sur le Business Internet Fiber Power avec adresse IP fixe (Cisco EPC3925). Ces ports sont réservés aux extensions de service d’UPC Business dans le domaine de la téléphonie.

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Dans Business Internet Fiber Power, l’accès Internet est un accès au meilleur effort (Best Effort Access). Lors de l’installation sur site, la puissance de la prise câblée est mesurée par notre technicien et le raccordement est encore remis à niveau. Cela permet d’améliorer la performance et de garantir que la bande passante est de manière générale atteinte. Toutefois, la performance dépend encore d’autres facteurs divers (WLAN, récepteurs, nombre des autres utilisateurs Internet, etc.) sur lesquels nous n’avons aucune influence directe. C’est pourquoi la performance peut varier. Notre Business Internet Symmetric vous propose des bandes passantes garanties.

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Le technicien de notre partenaire d’installation met en service l’accès Internet, conformément à notre convention de prestations, il vérifie la bande passante, remet encore le signal à niveau (si nécessaire) de la prise TV et vérifie avec son propre ordinateur la connexion Internet sur le port du modem. Si vous souhaitez des modifications/adaptations sur votre LAN, vous pouvez demander vous-même à notre partenaire d’installation ou à un autre partenaire de votre choix. Ces coûts ne seront toutefois pas pris en charge par UPC et la date d’intervention doit être convenue séparément.

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Une mise à niveau est possible gratuitement à tout moment. Une rétrogradation n‘est pas possible avant une durée de contrat de 12 mois minimum. Des coûts uniques (CHF 69.-) sont alors facturés pour reconfigurer les bandes passantes.

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