FAQ’s
Comment pouvons-nous vous aider?

Tous les clients disposent d’une boîte vocale par défaut. Cela signifie que si la ligne est occupée, lorsque vous ne répondez pas ou n’êtes pas joignable, les appels sont dirigés vers votre boîte vocale.

Pour permettre ou empêcher aux appelants de vous laisser un message vocal, veuillez procéder comme suit:

  • Composez le 086 suivi de votre numéro de téléphone mobile
  • Sélectionnez l’option de menu 3 pour changer les paramètres de votre boîte à lettres électronique
  • Sélectionnez l’option de menu 4 pour activer ou désactiver votre boîte vocale

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Le blocage permanent de votre carte SIM est possible soit depuis l’ Admin Portal ou soit par notre service clients

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Après la commande d’une option, un SMS de confirmation vous est envoyé. Si ce n’est pas le cas, veuillez prendre contact avec nous (0800 858 575).

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Après la commande d’une option, vous recevez un SMS de confirmation. Si ce n’est pas le cas, veuillez prendre contact avec nous au 0800 858 575.

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Les options supplémentaires peuvent être commandées directement sur le portail Mobile ou par téléphone au 0800 858 575.

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Lorsque l’option est épuisée, vous souhaitez recevoir un SMS pour confirmer. Vous recevez donc un SMS d’état à 80% de consommation.

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La plupart des téléphones mobiles sont déjà préconfigurés pour l’utilisation des services de données. Si ce n’est pas le cas, vous recevrez automatiquement un message vous indiquant les réglages à effectuer peu de temps après l’activation de votre carte SIM. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir le message et à appliquer les réglages; pour les appareils Apple, suivez simplement les instructions contenues dans le message.

Pour configurer manuellement votre appareil mobile, veuillez utiliser les réglages suivants pour les différents services:

Utilisation de données mobiles:

  • Nom: upcnet
  • APN: internet.ch.upcmobile.com
  • Nom d’utilisateur:  » Laisser vide »
  • Mot de passe: « Laisser vide »

SMS

  • Numéro du centre de messagerie en Suisse: +41 784 090 35 00
  • Numéro du centre de messagerie à l’étranger: +32 475 000 731 5600

Pour plus d’informations sur la configuration manuelle de votre téléphone mobile, reportez-vous au mode d’emploi de votre appareil mobile.

Pour obtenir plus d’informations sur la configuration de votre appareil mobile pour l’utilisation des données mobiles à l’étranger, consultez la section Comment puis-je configurer mon appareil mobile pour l’utilisation des données mobiles à l’étranger?

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Trois formats de carte SIM sont à votre disposition: Micro, Mini et Nano. Chaque carte SIM a une taille différente et les trois formats sont inclus dans votre carte SIM 3 en 1.

Le format de carte dépend de l’appareil mobile. Veuillez-vous référer aux données techniques de votre appareil mobile pour découvrir le type de carte SIM que vous devez utiliser.

Dans tous les autres cas, veuillez solliciter une nouvelle carte SIM sous Admin Portal.

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Oui. De plus amples informations sur l’activation et l’utilisation sont disponibles ici.

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Les abonnements Business Mobile Free vous offrent des nombreux avantages:

  • Accès Internet 4G+ avec des vitesses de données pouvant atteindre 300 Mbit/s
  • Appels illimités vers tous les réseaux mobiles et fixes suisses dans tous les abonnements
  • SMS illimités en Suisse
  • Appels illimités dans les pays de l’UE où vous séjournez plus appels sortants vers la Suisse et entrants dans le pays de l’UE (les appels de Suisse vers les pays de l’UE et les appels sortants entre pays de l’UE ne sont pas compris)
  • SMS illimités du pays de l’UE vers tous les réseaux suisses
  • Suivant votre abonnement, vous pouvez utiliser 1’000 MB, 4’000 MB ou 10’000 MB de données mobiles en Suisse et dans les pays de l’UE

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