FAQ’s
Comment pouvons-nous vous aider?

* iPhone 5 ou plus récent (au moins iOS 11.2)
* Samsung Galaxy S8/S8+ (dernière version du logiciel)

Lien FAQ

Allez sur Réglages –> Données cellulaires –> Appels Wi-Fi et activez cette option. La condition préalable est d’avoir un iPhone 5 ou plus récent, ainsi qu’au moins iOS 11.2.

Lien FAQ

Sur votre appareil, allez dans les réglages > connexions > appels wi-fi et activez cette option. Il est toutefois important que la dernière version du logiciel soit installée sur votre appareil.

Lien FAQ

Les services téléphoniques et les SMS sont facturés au même tarif que celui du réseau mobile.

Lien FAQ

iPhone: Affichage « wi-fi » dans les options de notification

Samsung Galaxy S8/S8+: L’indicateur WiFi Calling (combiné de téléphone associé au symbole wi-fi) s’affiche dans la barre de notification et pendant l’appel à côté de la durée de communication.

Lien FAQ

Si WiFi Calling est activé et qu’un réseau wi-fi suffisamment puissant est disponible, les appels passent automatiquement par celui-ci. Néanmoins, il faut pouvoir se connecter à ce réseau.

Lien FAQ

Non, les appels d’urgence aux numéros 112, 117, 118, 143, 144 et 148 ne sont pas possibles avec le WiFi Calling. Lorsque vous composez un numéro d’urgence, votre portable sélectionne automatiquement un réseau mobile, à condition qu’il ait de la réception. Lors d’une urgence, passez par le réseau fixe ou le réseau mobile.

Lien FAQ

Le WiFi Calling ne peut être utilisé que sur des réseaux wi-fi en Suisse. Actuellement, cela n’est pas possible par roaming.

Lien FAQ

L’option WiFi Calling, comme son nom l’indique, permet de téléphoner par le réseau wi-fi. Vous pouvez donc téléphoner là où vous n’avez pas de réseau, comme dans les pièces fermées.

Lien FAQ

Si vous n’avez plus accès au wi-fi pendant un appel téléphonique, celui-ci sera interrompu.

Lien FAQ

Les services suivants fonctionnent aussi si votre téléphone mobile permet le WiFi Calling : transfert d’appels, blocage d’appels, appels en attente, boîte vocale, à condition qu’ils soient activés pour les appels sur le réseau mobile.

Lien FAQ
Retour