FAQ’s
Comment pouvons-nous vous aider?

Non, votre abonnement actuel chez UPC Business et toutes ses options restent valables aux mêmes conditions. Vous pouvez continuer de vous servir de votre téléphone comme auparavant.

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Il n’y a pas de changement. Puisque vous êtes toujours un client UPC Business, le nom du réseau affiché sur votre téléphone est toujours « upc ch », comme avant.

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Non, l’ensemble de vos réglages enregistrés restent les mêmes sur votre téléphone.

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Oui, le WiFi Calling restera possible, et ce, sans application.

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Contactez notre équipe de support au numéro +41 800 858 575.

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Depuis le 8 janvier 2019, les clients UPC Mobile ont la possibilité de se connecter aux réseaux Swisscom et Salt (ancien réseau), Swisscom étant le réseau préféré. À partir du 2 avril 2019, le réseau Salt ne sera plus accessible.

 

Que cela signifie-t-il ?

 

La majorité des clients UPC Mobile ne sera pas affectée par cette opération car ils utilisent déjà le réseau Swisscom. Toutefois, les clients ayant sélectionné manuellement le réseau Salt sur leur appareil n’auront plus accès à leurs services à partir du 2 avril 2019.

 

Que dois-je faire ?

 

  • Si la sélection de votre réseau est sur « automatique » sur votre appareil mobile, vous n’avez rien à faire.
  • Si elle est sur « manuel », veuillez suivre les instructions suivantes lorsque vous vous trouvez en Suisse :
    • allez sur « sélection manuelle du réseau »
    • consultez la liste des réseaux possibles
    • si vous voyez « Salt » et « upc ch », sélectionnez « upc ch »
    • si vous voyez « Swisscom » et « upc ch », sélectionnez « Swisscom »

 

Cette configuration vous assurera d’être migré vers le nouveau réseau et ne pas perdre l’accès à vos services mobiles.

Si vous avez des questions, veuillez contacter gratuitement notre service clients au +41 800 858 575.

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Pour vous, il n’y a pas de changement, hormis le fait que vous serez connecté au réseau Swisscom après la migration.

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